Master Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Master Hockey League

Le hockey pour les Maîtres!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 The Toronto Sun

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




The Toronto Sun Empty
MessageSujet: The Toronto Sun   The Toronto Sun Icon_minitimeMar 14 Aoû - 14:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

14 Aout 2012
En ce merveilleux Mardi Après-midi, je profitais de ma journée de repose au côté de mon fils. En profitant de la piscine, mon téléphone de travail sonna. Je me pressa d'aller répondre, pour apprendre que les Maple Leafs avait convié la presse à la salle de Conférence du Air Canada Center, l'Amphitéatre de la concession. Je dû donc mettre un terme à cette journée de relaxation pour aller me préparer à me rendre à l'Amphitéatre. En me préparant, je me mit à penser. À quoi pouvais servir cette conférence de presse?? Une transactions?!? Peut être! Une signature majeur?!? Un changement d'entraineur?!? Un changements de GM?!? Nous saurons bientot assurément!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

À mon arrivé à la salle de conférence du Air Canada Center, je vit une table avec 2 chaise et 1 micro. Ceci annonce donc fort probablement une changement de haute directions au sein de l'équipe. Ces à se moment qu'un représentants de Maple Leaf Sports & Entertainment Ltd., groupe propriéatires des Maple Leafs, se présente sur scène, demandant l'attention de chaque membre présents dans la salle;

'' Bonjour à tous. Merci à tous d'être venue! En cette merveilleuse après-midi, les Maple Leafs de Toronto ont décider d'apporter de grands changements au sein du groupe dirigeant de la formations. En effet, suite à une nouvelle saison décevante et une entre-saison plutot calme, nous en somme venus à la conclusion que Brian Burke n'étais peut être plus l'homme de la situations. Malgré tout ces efforts de rendre le club compétitif, il n'y est pas parvenue, et pour une 8eme saison consécutive, nous avons rate les série éliminatoires. Il est impensables pour une équipe comme la nôtre évoluant dans une marché comme Toronto de rater les séries aussi souvent. Il étais clairement le temps d'apporter des changements à l'équipe. Pour se faire, nous nous somme tourner du côté d'Équipe Canada ou un membre en particulier nous intéressais grandement; Miracle on Ice. Après avoir téléphoné au groupe de hockey Canada pour connaitre la disponibilité de Miracle on Ice, nous lui avons téléphoné pour une possible association entre lui et les Leafs.

Après quelques jours de discutions, nous en somme venus à une entente. Nous somme donc aujourd'hui fiers de vous annoncer la nomination de Miracle on Ice à titre de GM des Leafs de Toronto!''
- De déclaré le représentants des propriétaires!!

Miracle on Ice fit son etré dans la salle!!

'' Bonne après-midi à tous!! Je suis très heureux de votre présence ici aujourd'hui!! Il me fait un grand bonheur d'être ici en se moment et d'avoir été nominé à titre de GM des Leafs de Toronto! On parle ici d'une des grande organisations de la ligue. L'un des marché les plus gros et les plus riche de la ligue. Il est important pour cette formations de surmonter ''le mur'' infranchissables des dernières années, soit redonner son blasson d'honneur à cette formations! Lorsque je recu l'appel il étais pour moi important de conclure cette entente. D'avoir un poste aussi important dans une équipe comme les Leafs, tu ne peut refuser.

Je suis ici avec l'intention de ramener les Leafs sur le chemin de la victoire. Il sera primordial pour moi de tout faire en mon pouvoir pour que l'équipe puisse continuer a jouer après les 82 matchs de saison. Et ce dès cette saison! Vous pouvez vous attendre à du mouvements de personnel au sein du club, quelques changements devront avoir lieu pour espérer un meilleur résultats pour l'équipe!! Je vais maintenant aller commencer de se pas à travailler sur la formations! Merci encore à tous d'être venue à cette conférence de presse!!''
- De déclaré Miracle on Ice

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Toronto Sun Empty
MessageSujet: Re: The Toronto Sun   The Toronto Sun Icon_minitimeMar 14 Aoû - 14:54

Nice!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Toronto Sun Empty
MessageSujet: Re: The Toronto Sun   The Toronto Sun Icon_minitimeMar 14 Aoû - 14:57

ßuввa ωaтsoи a écrit:
Nice!

Merci vieux!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Toronto Sun Empty
MessageSujet: Re: The Toronto Sun   The Toronto Sun Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Toronto Sun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Hockey League :: Bureau des DG's :: Toronto Maple Leafs-
Sauter vers: