Master Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Master Hockey League

Le hockey pour les Maîtres!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bureau des négociations

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bureau des négociations Empty
MessageSujet: Bureau des négociations   Bureau des négociations Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 11:52

Venez conclure des transactions avec Marc Bergevin, puisque je ne suis pas toujours présents, laisser-moi les statistique de vos joueurs ainsi que les miens, je répondrais uniquement aux offres qui ont du sense, Pacioretty, Cole, Desharnais et Subban, sont le principale noyau de l'équipe, donc ils devraient rester à Montréal, mais pour une transaction que je ne pourrais pas refuser, ils pourraient y êtres, ... Aussi, 2 joueurs de hauts niveaux font maintenant pllus partis de nos plans, Plecky et Galchenyuk sont deux joueurs qui devraient prendres la route vers une autre équipe, donc aux plaisirs de conslure des échanges avec vous ..!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau des négociations Empty
MessageSujet: Re: Bureau des négociations   Bureau des négociations Icon_minitimeVen 17 Aoû - 13:09

Bourque. Vs. Jokinen + 3ème pick
Ou. Wellwood+ hainsey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau des négociations Empty
MessageSujet: Re: Bureau des négociations   Bureau des négociations Icon_minitimeVen 17 Aoû - 13:58

Peux-tu me'envoyer les stats de tes gars, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau des négociations Empty
MessageSujet: Re: Bureau des négociations   Bureau des négociations Icon_minitimeVen 17 Aoû - 14:49

Kyle Wellwood C 29 1600000 2 71 74 76 68 70 59 76 74 87 77 50 67 73 65 72
+
Olli Jokinen C 33 4500000 3 73 78 75 71 69 68 78 76 63 76 56 82 75 69 73
+
Ron Hainsey D 31 4500000 2 58 63 62 73 73 71 75 74 75 46 62 74 61 72 68
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau des négociations Empty
MessageSujet: Re: Bureau des négociations   Bureau des négociations Icon_minitimeVen 17 Aoû - 14:52

Oui, ça m'intéresse, mais il me manquerait un LW, donc est-ce que tu as un LW de la tremble à Wellwood, donc ça ferait :

Jokinen + (LW) vs Bourque, j'aimerais mieux ça, car j'ai trop de RW et je n'aurais pas assé de LW...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau des négociations Empty
MessageSujet: Re: Bureau des négociations   Bureau des négociations Icon_minitimeVen 17 Aoû - 14:57

Lui. Antti Miettinen L 31 1351293 2 71 78 75 72 74 64 78 71 79 66 53 74 74 70 73
Mais tu rajoute Galchenyuk et moi je mets mon 1st pick
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau des négociations Empty
MessageSujet: Re: Bureau des négociations   Bureau des négociations Icon_minitimeVen 17 Aoû - 15:03

J'ai modifié
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau des négociations Empty
MessageSujet: Re: Bureau des négociations   Bureau des négociations Icon_minitimeVen 17 Aoû - 16:02

Tu veux que je mettre le 3e choix au total pour Mietinnen, non désolé, j'aime pas assé Miettinnen pour ça, donc j'aime mieux garder Galchenyuk et Bourque, j'aime Jokinen, mais pas à ce point la...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau des négociations Empty
MessageSujet: Re: Bureau des négociations   Bureau des négociations Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau des négociations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau de négociations
» Bureau des négociations
» Bureau des négociations
» Bureau de negociations
» Bureau du DG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Hockey League :: Bureau des DG's :: Montréal Canadiens-
Sauter vers: