Master Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Master Hockey League

Le hockey pour les Maîtres!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Confirmation des transactions

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Confirmation des transactions Empty
MessageSujet: Confirmation des transactions   Confirmation des transactions Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 17:29

Comme les roster sont postés et que les négociations ont déjà commencé, les administrateurs se sont entendu pour nommer Grosse Douceur au poste de confirmateur des transactions! C'est une grosse responsabilité et nous la confions à une grosse personne Twisted Evil

Pour qu'une transaction soit rentré dans EHM, il doit y avoir au minimum 3 confirmateur/admin/fondo qui l'accepte sur les 5!

Aucune chicane ne sera toléré consernant une transaction refusé sous peine de renvoi!

Sur ce, bonne saison et que le meilleur (moi) gagne!
Bubba, Tony la pute, Fire-Man
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Confirmation des transactions Empty
MessageSujet: Re: Confirmation des transactions   Confirmation des transactions Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 17:31

il a oublier de dire que nous avons le droit (moi et Bubba) de refuser une transaction meme si elle a 3 accepter!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Confirmation des transactions Empty
MessageSujet: Re: Confirmation des transactions   Confirmation des transactions Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 17:39

Tony Légal a écrit:
il a oublier de dire que nous avons le droit (moi et Bubba) de refuser une transaction meme si elle a 3 accepter!

bin la ca cest vraiment stupide ! 1 personne pourrait refuser une trade pour son propre intérêt...

franchement fait confiance a ton staff et vas y avec la majorité, si tout le monde est d accord sauf toi par exemple je vois pas pourquoi elle serait refuser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Confirmation des transactions Empty
MessageSujet: Re: Confirmation des transactions   Confirmation des transactions Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 17:49

cest simple, ont veux pas qui aille de Dg qui se fassent crosser alors que seul moi et bubba connaissent les joueurs !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Confirmation des transactions Empty
MessageSujet: Re: Confirmation des transactions   Confirmation des transactions Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 18:14

Inquiete toi pas Senators, on est pas crosseur comme tu dis Razz C'est seulement qu'on ne veut pas qu'une équipe se retrouve sans bons joueurs après une saison! On va refuser si c'est vraiment mais vraiment pas égal comme échange!

Genre Neal + Letang vs Bouwmeester + 2eme pick
Revenir en haut Aller en bas
Fire-Man
Admin
Fire-Man


Messages : 87
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 29
Localisation : Québec

Confirmation des transactions Empty
MessageSujet: Re: Confirmation des transactions   Confirmation des transactions Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 18:14

Tony Légal a écrit:
il a oublier de dire que nous avons le droit (moi et Bubba et Fire-Man) de refuser une transaction meme si elle a 3 accepter!
Revenir en haut Aller en bas
https://masterhockeyleague.1fr1.net
Fire-Man
Admin
Fire-Man


Messages : 87
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 29
Localisation : Québec

Confirmation des transactions Empty
MessageSujet: Re: Confirmation des transactions   Confirmation des transactions Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 18:15

Tony Légal a écrit:
cest simple, ont veux pas qui aille de Dg qui se fassent crosser alors que seul moi et bubbaet Fire-Man connaissent les joueurs !
Revenir en haut Aller en bas
https://masterhockeyleague.1fr1.net
Invité
Invité




Confirmation des transactions Empty
MessageSujet: Re: Confirmation des transactions   Confirmation des transactions Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 18:15

Fire man .... TG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Confirmation des transactions Empty
MessageSujet: Re: Confirmation des transactions   Confirmation des transactions Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 18:33

good
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Confirmation des transactions Empty
MessageSujet: Re: Confirmation des transactions   Confirmation des transactions Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 19:49


Fire mn .. Tu connais pas pentoute les joueurs donc ta pas de decision a prendre la ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Confirmation des transactions Empty
MessageSujet: Re: Confirmation des transactions   Confirmation des transactions Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 20:27

Et voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Fire-Man
Admin
Fire-Man


Messages : 87
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 29
Localisation : Québec

Confirmation des transactions Empty
MessageSujet: Re: Confirmation des transactions   Confirmation des transactions Icon_minitimeVen 17 Aoû - 10:47

j'ai le droit de confirmer les trades vous avez pas plus le droit ou moin que moi de annulé ou accepterv ok
Revenir en haut Aller en bas
https://masterhockeyleague.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Confirmation des transactions Empty
MessageSujet: Re: Confirmation des transactions   Confirmation des transactions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Confirmation des transactions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transactions effectuées Saison#1
» Sommaire des transactions faient par les Habs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Hockey League :: Bureau de la ligue :: Messages des commisaires / simulateur-
Sauter vers: